Qui suis-je ?

Qui suis-je ? moi2 moi3 moi4 moi5 moi6 moi7 moi9

moi10

PS : j’ai un blog de voyages, où je raconte donc mes voyages (oh tiens donc), qui est encore plutôt vide, puisque tout comme ce blog-ci, tout nouveau !

Je voyage

6 réflexions sur “Qui suis-je ?

  1. Maiia dit :

    Sympa comme article de présentation ! C’est marrant je retrouve certaines d’anecdotes concernant certaines de mes amies:une d’entre elles fait de la traduction et me raconte parfois la galère que ça représente aussi pour elle; et j’avais une amie tahitienne qui pareil était venue en France pour l’études mais n’attendait qu’une chose, les vacances pour revenir dans son pays qu’elle adorait. En tout cas ton blog commence bien ! Je ne manquerai pas de venir y jetais un coup d’oeil de temps en temps juste pour le plaisir des yeux 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Mikachu dit :

      Oui, la plupart des Tahitiens ne vont en France que pour faire leurs études ; après, beaucoup rentrent au pays, mais je veux faire plusieurs notes sur ça donc j’en dis pas plus ^^

      La traduction aussi c’est une galère… Mais bon, c’est le métier que j’ai choisi, et au moins je l’ai choisi par affinité, et non pas par manque de choix…

      Merci sinon ^^

      J'aime

  2. Ron dit :

    Ton nouveau blog a évolué dans le style ainsi que tes dessins,
    J’ai parcouru ton ancien blog pour savoir ce que ressentait une ado à Tahiti.
    Je suis un tahitien qui vit à Lyon et depuis 1995 en France. J’ai été paumé durant mes années au Lycée. C’est pourquoi, je voulais à tout prix partir de Tahiti.
    Je me pose la question d’un retour la-bas tellement la vie en France peut être dure.

    J'aime

    • Mikachu dit :

      C’est vrai que je ne parle pas beaucoup de choses sur Tahiti, il faudrait que j’en parle pluss…

      Il y a beaucoup d’avantages comme d’inconvénients de quitter la France pour Tahiti, faut bien y réfléchir.

      Moi c’est tout vu, je finis mes études en Espagne, je ne remets les pieds en France que pour voir des gens et faire des festivals, et ensuite je retourne à Tahiti.

      La France, c’est vraiment trop différent pour nous Tahitiens je trouve.

      J'aime

Pika commentaire pika ?

