Quand une fille ne peut pas être heureuse sans être en couple avec un mec.

lol lol2 lol3

Le pire c’est que ce sont souvent des potes qui me font la réflexion. Je vais rectifier deux trois choses dans cette mentalité de con :

1) QUI a dit que je cherchais absolument un mec ? Pas moi en tout cas, je suis très heureuse d’être célibataire et ne pas être en couple est le dernier de mes soucis. Je peux faire ce que je veux de mon temps libre et ça c’est le must ! De plus, le but de la vie d’une femme n’est plus de se mettre en couple, c’est dépassé depuis au moins un demi-siècle ça, donc si certaines personnes pouvaient arrêter de rabâcher que « ta vie est gâchée si t’es pas en couple », ce serait cool !

2) Cela peut paraître dur à concevoir pour certaines personnes mais le longboard n’est pas un sport réservé à la gente masculine ! D’accord, il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes qui pratiquent les sports de glisse mais ça ne veut pas dire que ce sont des sports exclusivement masculins et ça m’énerve d’entendre encore, en 2015, ce genre de remarque.

3) Encore plus impensable, il y a des gars qui aiment bien que leur copine soit sportive et qui n’ont absolument rien contre le fait qu’elle fasse des sports considérés comme « masculins », comme du skate, de la boxe, etc.

4) Si je devais abandonner ce que j’aime, ou ce que je suis, pour me trouver un mec, je ne serais plus moi. Quelqu’un qui ne peut pas m’aimer pour moi, qui me demande de changer, ne vaut pas le coup.

5) Pourquoi les gens font encore une fixette sur la couleur des cheveux des gens ? Ou leurs tatouages ? Ou leurs piercings ?? Il appartient à chacun de faire ce qu’il veut de son propre corps et que ça plaise ou non, il y a d’autres personnes que ce genre de différence attire.

Je dédis ce post à toutes les personnes qui m’ont un jour dit que je ne trouverais jamais de mec (rappelons que je suis bi) si je n’étais pas plus normale.

Et principalement à Jojo qui a été la première personne à me dire « t’étonnes pas si tu trouves pas de mec si tu fais du skate »… J’te déteste btr è_é

9 réflexions sur “Quand une fille ne peut pas être heureuse sans être en couple avec un mec.

  1. Camcam dit :

    Hello !

    Je vois donc que tu as trouvé ton bonheur sur une nouvelle plateforme mais as-tu trouvé un moyen pour transférer tout tes anciens post ou ce n’est pas possible ? Je sais que tu cherchais à un moment comment faire ^^

    Après concernant ton poste je suis entièrement d’accord avec toi… Les remarques comme ça c’est tellement relou… J’ai déjà eu des trucs du style « bonhomme » parce que j’ai des bras un peu musclé. Après c’était pour rigoler mais bon…Quand même ça fait pas forcément plaisir u_u ! Quand tu n’est pas dans la norme « féminine » on te balance tout de suite des remarques comme on peut le voir dans ton poste et je trouve ça tellement abusé…. Bon après je dirai que certains sport son plus joli quand c’est des femmes qui le pratiquent comme la gym ou encore la boxe pour les garçons. Mais je respecte ce que chacun fait. Et je ne vais balancer des préjugés sur tel personne parce qu’elle fait tel sport.

    Pour ce qui est de trouver l’amour en quoi les cheveux rose devrait être un obstacle ? je pige pas xD L’autre jour je me baladais dans la rue et j’ai croisé une fille au cheveux bleus et elle semblait absolument heureuse avec le gars qui était avec elle et qui sans doute devait être son mec. Y’a pas vraiment de critère dans l’amour. Tout les goût son dans la nature comme on dit.

    Puis quand on sort, si si, c’est forcément pour pécho quelqu’un ! Les gens qui pensent que c’est juste pour passer un bon moment avec des amis se mettent clairement le doigt dans l’oeil ! Alalalala… Mais où va le monde ! 😦

    Aimé par 1 personne

    • Mikachu dit :

      Je crois que c’est le commentaire le plus long jamais reçu de ta part, ça me fait plaisir 😀

      Donc non, je n’ai pas réussi à trouver comment importer mes anciens articles, mais après tout, est ce bien si important ? J’aurais toujours accès à l’ancien blog, j’ai mis le lien dans le premier article pour ceux qui veulent voir, et puis ce changement marque un peu une nouvelle ère tu vois, donc non, au final, c’est pas si grave, ça m’est égal maintenant 🙂

      Mais oui, c’est incroyable d’avoir des gens qui pensent qu’il faut sortir juste pour chopper quelqu’un quoi xD L’idée qu’on puisse juste avoir envie de s’amuser, non mais non, c’est pas possible, tu peux pas t’amuser en sortant, niet !

      x)

      J'aime

    • Mikachu dit :

      Tellement fatigant que lorsque mes amis me demandent pourquoi je n’envoie pas bouler les gens qui me disent ce genre de trucs, je réponds que c’est parce qu’ils me fatiguent tellement que j’ai juste la flemme d’essayer de leur ouvrir les yeux…

      J'aime

    • Mikachu dit :

      Merci ^^

      Oui c’est fou qu’en 2015 encore, des gens puissent encore penser ça. Enfin bon, je vais rien dire, j’ai un pote que je connaissais depuis 13 ans (soit exactement la moitié de ma vie) qui m’a récemment dit que la femme était une créature de Satan qui devait rester sagement à la maison pour s’occuper des enfants et du reste et que tous les problèmes de la société étaient causés par les femmes.

      Pas besoin de te dire que je l’ai tout de suite supprimé de ma vie… C’est fou quand même, ça m’a réellement choquée pendant quelques jours cet échange avec lui ‘-‘

      J'aime

Pika commentaire pika ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s