Une histoire de bronzage

bronzage00

Voici quelques erreurs à éviter pour les débutants en bronzage, illustrées joyeusement par une fille qui s’est gentiment sacrifiée pour l’expérience.

bronzage01

(à tel point que les gens se font du souci)

bronzage02

(et qui s’en rend compte une heure après avoir quitté son appart, en plein milieu de la ville…)

bronzage03

(et qui oublie tout le temps que le soleil en Espagne crame mille fois plus que celui de Tahiti)

(comment ça c’est le même soleil ??)

bronzage04

(deux étés de suite de sale temps)

On est déjà mi-août et j’ai à peine pris une teinte de plus que ma teinte vampirique de d’habitude… Mais mes vacances n’ont commencé que le 1er août. Avant ça j’étais H24 soit dans un bureau à bosser sur mon stage, soit dans ma chambre à bosser sur mon rapport de stage + à organiser mon déménagement. Donc on peut quand même pas me dire que je fais pas d’effort, puisque j’ai pas le choix de toute façon ^^

Mais tout ça c’est enfin fini, et je m’envole bientôt pour Tahiti, en m’arrêtant d’abord quelques jours à Paris et à Lille 🙂

Vivement que je sois chez moi, vivement ce mardi 18 août à 5h du mat, ma mère qui viendra me chercher avec des bons firifiri (beignets au coco) bien chaud ! Et à midi je mangerai mon plat préféré, du ma’a tinito ♥

2 réflexions sur “Une histoire de bronzage

Pika commentaire pika ?

