Impolitiquement correct

pol01 pol02 pol03 pol04

Dans ce cas précis, je ne sais pas si c’est moi qui suis trop bizarre pour ma famille ou si c’est eux qui sont plus « bourgeois » que moi pour ne pas oser parler de ce genre de choses sans honte… J’en avais déjà parlé à quelques amis et personne n’avait réagi ainsi.

Pour l’anecdote, sur le coup j’étais tellement choquée que le mec essaie quelque chose pendant que je dormais (bon je me suis réveillée de suite), qu’en dehors de lui dire clairement et nettement NON sur le coup, je n’ai rien fait, et ce n’est que le lendemain en le mettant dehors que je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le revoir.

Non mais sérieusement, vous trouvez que c’est un sujet « trop osé », le sexe, à aborder en famille ? J’ai pas compris leur réaction choquée, vraiment ‘-‘

Ah et c’est le 5è dessin que je fais avec CSP, logiciel que j’apprends à maîtriser, d’où la colo chelou ^^

11 réflexions sur “Impolitiquement correct

  1. Damien Ledoux dit :

    Disons que certain sujet son  » tabou  » en famille, si tu parle que tu a eu un amant formidable ils seront limite ravis mais si tu précise qu’il était fan de sodomie sa ira moins bien.. Toujours l’idée que c’est  » sale  » xD

    J'aime

    • Mikachu dit :

      Hé oui, la vision du fait que la sodomie c’est sale, ça va pas partir de sitôt ça x)

      Mais je l’avais raconté de manière détendue, un peu en mode choquée, je m’attendais à un petit rire surpris, mais pas à une réaction si gênée quoi ‘-‘

      J'aime

    • Mikachu dit :

      Personnellement, si une amie m’avait raconté ça, selon la façon dont elle l’aurait raconté, j’aurais rigolé ou paru énervée, tout en restant choquée dans les deux cas, et demander ensuite comment elle avait réagi 🙂 C’est en tout cas ainsi qu’ont réagi les personnes à qui j’en avais parlé 🙂

      Avec lui j’ai eu une période où je pensais limite tomber amoureuse. Et après cet épisode, j’ai pensé à la façon dont il me traitait en général, et en effet, c’est vraiment un gros connard o/ Mais faut bien tomber sur des crapauds dans la vie o/

      J'aime

    • Mikachu dit :

      Sérieusement j’ai même pas réfléchi, c’est sorti tout seul, j’ai pas eu le temps d’être gênée x) Bon par contre j’aurais été plus jeune, impossible de me faire sortir deux mots sur le sexe en famille ou même entre amis hein x)

      Mais le sexe c’est important, faut en parler o/

      J'aime

  2. Cecilia dit :

    Moi je trouve que c’est surtout choquant que le mec pense que c’est normal d’imposer un acte sexuel a quelqu’un d’INCONSCIENT…en terme legal ca s’appelle une tentative de viol, ni plus ni moins.
    Donc un grand OUI pour en parler a ses proches, ca a du etre super traumatisant pour toi et je pense que tu as parfaitement raison d’esperer le soutien d’amis/famille dans cette situation!
    Et bravo de t’etre debarasse de cette ordure ❤

    J'aime

  3. Foxy Lalégende dit :

    Eh bien, j’ai envie de te dire qu’on ne parle pas toujours de la même manière avec sa famille et ses amis. Cela arrive, c’est merveilleux, mais dans la plupart des cas, on a du mal à concevoir un parent autrement que tel, ou son enfant comme un adulte… Il n’y a rien de gênant en soit, c’est la nature, mais, tout de même, selon les familles, cela reste des sujets embarrassant. Dans la mienne par exemple, c’est le genre de chose que je ne pourrais pas raconter, tant ce n’est pas dans nos us et coutume, ah, ah !

    J'aime

    • Mikachu dit :

      Yep tu as raison. J’en ai reparlé plusieurs fois depuis avec ma mère et force est de constater que si ce n’est pas un « vrai » souci, elle préfère ne pas entendre parler de ce genre de choses…

      J'aime

Pika commentaire pika ?

