Aux dernières nouvelles…

Aux dernières nouvelles, je travaille sur plusieurs strips que je ne prends pas la peine de finir vraiment et de poster avant de passer au suivant -_-

Mais j’ai quand même fait (et fini !) quelques trucs cette dernière semaine.

En premier j’ai rattrapé mon retard dans mes illustrations pour des articles de donjon sur JOL, le premier fansite français de Dofus 🙂 Vous pouvez accéder aux articles en cliquant sur les dessins, si jamais ça vous intéresse.

Le Palais du Roi Nidas :

Nidas

Le Donjon des Champs :

illustration des monstres des champs

Puis j’ai commencé une série de dessins que je veux faire autour de certains skins de certaines championnes de League of Legends. Un ami m’a linké ceci avec plusieurs dessins qui m’ont donnée envie de faire la même chose, du coup je l’ai fait ^^

guardian lux

miss fortune

Mes couleurs préférées sont le rose, le mauve et le bleu, facile donc de savoir par quels skins je vais commencer ^^

Et vu que je suis en vacances depuis seulement le 17 août, j’ai tout juste commencé à me mettre au soleil. Ici c’est pas simple car un jour sur trois, soit il fait moche soit il pleut. C’est pour ça que c’est jamais une bonne idée d’aller à Tahiti pendant l’hiver austral o/ Mais bon, hors de question que je rentre en Espagne toute blanche, donc maintenant je profite des moindres rayons de soleil pour essayer de retrouver ma couleur de peau d’avant que je parte de Tahiti pour les études 🙂 Mais bon, comme d’hab je foire tout x)

Vous pouvez désormais m’appeler Double-Body xD !

coupdesoleil

En vrai j’ai quelques brûlures mais ici le soleil n’a pas la même intensité qu’en France ou en Espagne donc je me fais pas de souci ^^ J’ai jamais eu un seul coup de soleil quand j’habitais ici, ça va peu à peu se transformer en bronzage, no soussailles o/

Pika commentaire pika ?

