La galère…

Je participe aux Golden Blog Awards, et vous pouvez voter directement pour moi en cliquant sur la petite image là en dessous ou sur celle à côté →.

Les GBA, c’est une sorte de concours pour les blogs. Les gens doivent voter pour les blogs qu’ils préfèrent du 1er au 26 octobre, ils peuvent voter pour autant de blogs qu’ils le veulent par jour, mais ils ont droit à seulement UN vote par blog, et ça recommence tous les jours 🙂

Donc si vous aimez ce que je fais (et même si vous aimez pas en fait :p), vous pouvez voter pour mon blog et m’aider ainsi à me rapprocher de mon but 🙂 Bah oui, + il y a de gens qui connaissent mon blog et + j’ai de chance d’être un jour repérée… Bon attendez je m’avance un peu trop là, go déjà voter pour moi 😀

Et voici mon premier dessin numérique depuis mon départ de Tahiti il y a 10 jours ! Je vis un peu façon « squat », avec mes valises jamais défaites et prête à partir dès que je trouve un appart… Depuis une semaine je suis chez un mec pas réglo qui adore l’argent, mais vu que c’est le même prix qu’à l’hôtel et qu’en plus j’ai accès à la cuisine, bah je reste o/

Mais du coup j’ai rien de neuf à poster à part le dessin qui suit, c’est la première fois que je sors la tablette depuis que je suis arrivée ici. L’appart n’a pas de table mais ça me manquait vraiment de ne pas dessiner sur ma tablette, donc j’ai essayé de faire un truc, c’est pas génial mais c’est juste histoire de ne pas perdre la main ^^

asian girl

C’est une fille que j’ai croisé en ville 🙂

Beaucoup, BEAUCOUP de touristes à Séville, c’est assez dingue ^^ J’espère qu’il y en aura moins avec la fin des beaux jours…

Du coup je poste tous les dessins que j’avais mis sur la page FB, y’en a sûrement par ici qui n’ont pas fb ^^ (n’est ce pas mon pti Mari ♥ ?)

Un dessin que j’avais commencé pour le concours de Chou à la Clem, dont le thème était Inked Babes. J’ai pas eu le temps de le finir avant la fin du concours, mais je le terminerai une fois que je serai posée dans mon propre appart 🙂

inked babes

Une envie de faire des personnages de mes dessins animés préférés à la mode tahitienne.

jasmine

Les personnages principaux d’un livre jeunesse, pour une histoire se déroulant à Tahiti.C’est encore le bordel dans ma tête concernant l’histoire et à priori ça ne marchera JAMAIS à Tahiti, qui est un pays encore HYPER religieux, et comme dans ce livre je veux parler de choses LGBT+, bah ça passera pas… Mais je vais quand même en faire quelque chose 🙂

moana hinatea

Et le dessin annonçant un nouveau tatouage ^^

tatouage

Je sais pas si c’est parce que cette fois ci, j’étais prête pour la douleur, ou si c’est parce que le bras est moins sensible que le pied, ou peut être une autre raison, mais j’ai eu mille fois moins mal que pour le premier ! Il y a bien eu des moments où j’hallucinais de la douleur, mais globalement ça allait 🙂 Et puis il est cool ce tatouage, je l’aime ♥

Je participe à l’Inktober cette année, qui consiste à produire un dessin par jour, sur papier et à l’encre. Je ne dessine quasiment jamais sur papier, donc ça m’entraîne un peu 🙂 Puis de toute façon vu que je ne peux pas vraiment dessiner sur tablette en ce moment, ça me permet de me motiver à dessiner sur papier.

Normalement il y a des listes de thèmes données pour les différentes communautés (françaises, anglaises, espagnoles, etc), mais comme c’est mon premier Inktober et surtout que les thèmes donnés ne m’inspiraient pas trop, je suis partie sur ma propre idée : en suivant une liste A-Z, dessiner les personnages des dessins animés et films d’animation que je préfère 🙂

J’essaierais de poster chaque jour un dessin sur ma page fb, et chaque dimanche je posterai tous les dessins de la semaine sur le blog.

20151003_174435

20151003_181337

Pas de scanner dans mes valises, désolée 😀

Et donc voilà, je me remets à la recherche de studio 🙂

Bon dimanche à vous !

Pika commentaire pika ?

