De retour en coloc…

appart1 appart2 appart3 appart4

Je m’étais dit que je referai plus jamais de coloc, que c’était derrière moi à jamais ! Mais faut bien se rendre à l’évidence, quand tu trouves rien de mieux à côté et que les propriétaires de studio demandent des papiers qu’on n’a pas à Tahiti, y’a plus vraiment le choix !

D’ailleurs en parlant de coloc, l’année dernière à la même période, j’avais dit que je ferais des petits strips à propos de la vie en coloc… Que je n’ai pas fait au final car de octobre à janvier ça s’est TRES MAL passé. Et ensuite ça montait, descendait, y’avait des bons moments parfois, mais en général, je n’en pouvais plus ! J’ai rencontré deux filles sympas, une autre que je veux oublier le plus vite possible, et j’ai en mémoire quelques trucs à raconter, mais globalement c’était une aventure désastreuse… D’où mon envie de rester le minimum possible dans cet appart, même si les 3 filles ont l’air sympa.

J’ai fait ce dessin aujourd’hui 🙂

sexy girl

Un petit vote pour moi avant minuit 🙂 ?

2 réflexions sur “De retour en coloc…

Pika commentaire pika ?

