Participations à différents évents…

25hbd

Pour savoir de quoi il s’agit ET pour suivre ma progression, je vous mets le lien de mon album 🙂 Album des 25hBD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand je pense qu’il y a des gens qui passent leur vie entière sans JAMAIS se poser les BONNES questions, le genre de questions EXISTENTIELLES qui nous causent des insomnies.

Eh bah MOI, j’ai répondu à l’une d’elles !! Oui je suis comme ça, j’aime bien me poser des questions et y répondre 😉 Du coup j’ai retroussé mes manches, je me suis posée la question EN QUESTION (laule) et assise devant la tablette (enfin, façon de parler). Et j’y ai réfléchi…

« A quoi je ressemblerais si j’étais née avec un pénis ? »

gender bender

Blague à part, ce dessin est pour le gender swap de Molossy BD, auquel vous pouvez participer jusqu’au 31 octobre 🙂
Alors, je suis « hot » ou je suis BG 😀 ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela fait un an que je suis la page Le Salon de Thé – Drawing Challenge, un an que j’avais jamais participé, et pourtant, j’avais déjà fait plusieurs brouillons pour plusieurs de leurs thèmes, mais que je n’avais jamais achevés…

Et là !! Le thème du jeu vidéo !! Je pouvais décemment pas laisser passer ça 😀 Du coup je l’ai fait à ma sauce Dofus, comme d’hab hein ^^

Mikachu

Du coup un couple des persos dont je préfère le skin IG, un Sacrieur et une Iop 🙂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et enfin, ma participation à la Zombie Walk des Blogs BD, organisée par Savousepate 🙂 Si ça vous dit de participer, vous pouvez le faire jusqu’au 30 octobre, et voilà la page de l’event : Zombie Walk

zombie walk

J’en profite pour vous parler de deux séries de Zombies que j’aime énormément !

Résumé : Revenu d’entre les morts comme une partie de la population quatre ans auparavant, Kieren Walker vient de passer de longs mois en centre de réadaptation, soigné pour ce que les scientifiques ont appelé « le syndrome de mort partielle ». Fardé de fond de teint, doté d’une paire de lentilles de contact et soumis à un traitement quotidien censé inhiber ses pulsions zombies, le jeune homme retrouve les siens à Roarton, le village où il a grandi. Mais le comité d’accueil est loin d’être chaleureux…

Série très cool qui malheureusement s’est terminée avant sa fin, faute de public… La chaîne a déclaré que la série ne récoltait pas assez d’audimat, du coup ils l’ont arrêtée. Je déteste être dans une série à attendre impatiemment la saison suivante et au final, y’en aura pas >< C’est arrivé à plein de séries que je kiffe et à chaque fois je suis « noooooooooooooon, pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiii ???? ». Mais ça n’empêche pas que c’est une très bonne série 🙂

Résumé : Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babineaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête…

C’est la série dont j’attends le plus les nouveaux épisodes, avec The Flash et TVD ! J’adore les personnages (surtout Liv dont je me suis inspirée pour mon dessin), les intrigues, les méchants de l’histoire (enfin, LE méchant ^^). Je suis pas bonne pour donner mon avis ou raconter quelque chose, donc je peux juste vous conseiller de regarder au moins le premier épisode pour voir si ça vous plaît 🙂

Vous connaissiez déjà une ou les deux séries ? Vous aimez 🙂 ?

Un petit vote pour la fin 🙂 ?

Pika commentaire pika ?

