Celui qui…

celui1 celui2

celui3 celui4

celui5 celui6

celui7a celui7b

celui7

celui8

4 réflexions sur “Celui qui…

  1. grenadepaquelin dit :

    Punaise quand j’ai lu le premier mec, je me suis dit « ça aurait pu être moi ». Quand j’ai lu le deuxième mec j’ai dit « les deux cumulé c’est moi ». J’ai presque zoomé sur la photo du gars pour vérifier. Même prénom du gars, même histoire…
    Je compatis pour ton histoire. Je cherche aussi celui qui me fera oublier LE connard. Le seul, l’unique, qui a été le premier et qui sera celui que j’ai aimé sans limite, à qui j’ai tout donné. C’est ma valise à moi aussi. Faudra qu’on fasse attention à ne pas confondre nos bagages 🙂

    Courage!

    J'aime

  2. laetitis dit :

    Wow, c’est complètement con comme reflexion mais : je me sens « nulle » t’a eu pleins de copains xD j’en ai eu que 2 (et encore un je sais pas si on peux appellé ça comme ça, ça a duré 1 semaine à tout péter) bon en même temps j’ai connu mon chéri hyper tôt, toutes les premières fois avec lui, et c’est le bon. Je te souhaite de le trouver rapidement, tu le mérite vu le nombre de connards auquel tu as eu a faire :/

    J'aime

Pika commentaire pika ?

