Tu sais que tu es de Tahiti quand…

 

Avant de partir de Tahiti pour vivre en Espagne et en France, je ne savais pas que répondre à une question en haussant les sourcils était une chose relative à la culture tahitienne… Il m’est très souvent arrivé de répondre à un Espagnol ou un Français de cette manière et j’ai eu un peu de mal à m’habituer au fait qu’ils ne comprenaient pas ^^’

J’ai fait une petite liste (enfin, si vous considérez que le nombre 100 est « petit » ‘-‘) d’anecdotes sur le thème « Tu sais que tu es à Tahiti quand… », et j’espère pouvoir faire un dessin sur ce thème tous les mardis 🙂

 

Bonne journée à vous !

6 réflexions sur “Tu sais que tu es de Tahiti quand…

  1. Naima dit :

    Salut Mika,
    J’aime beaucoup ton site!
    Et cet article m’a fait rire parce qu’il m’a rappelé toutes ces personnes et même certains amis que j’ai beaucoup vu communiquer avec leurs sourcils 😀
    Bonne soirée et lumineux week-end à toi!
    Nana

    J'aime

    • Mikachu dit :

      Coucou Naima, merci pour ton commentaire ^^ Et ton blog m’intéresse, dès que j’ai un peu de temps je go le lire, en tant que future traductrice, c’est toujours chouette de lire des blogs de traducteurs ^^
      Bonne soirée à toi 🙂 !

      J'aime

Pika commentaire pika ?

