Jour après jour…

En mars dernier, j’avais eu l’envie de me dessiner jour après jour, histoire de voir les habits que je mets, les changements de saisons qui vont avec, l’évolution de mon style, etc. Et puis après trois jours, j’avais lâchement laissé tomber -_- Mais je m’y remets maintenant 🙂 En fait c’est The Sketch qui s’est lancée dans ce challenge pour le mois de novembre, AD_e a suivi, et c’est comme ça que ça m’a remotivée, sauf que je le fais sur toute l’année perso 🙂

Je le ferai pas tous les jours, car les cours, la flemme, la fatigue, toussa², quand j’aurais le temps et la motiv quoi 🙂 Puis je me suis rendue compte avec les trois premiers de mars, que ça me rappelle les journées que j’ai passé, je me souviens mieux avec un dessin que sans rien quoi ^^

Du coup, voilà les 9 premiers :

3-03-15

04-03-15

19-02-15

08-11

soleil séville

9-11

10/11/15 : reprise du sport et courbatures multiples le soir même !

10-11

11/11/15 : j’ai trouvé du fromage de chèvre français dans un supermarché, ALLELUIA \o/ (après 3 ans en Espagne sans rien trouver que du Caprice des Dieux ou du camembert).

11-11

12/11/15 : j’ai 27 ans aujourd’hui.

12-11

Je me souviens de mes 18 ans, une soirée en BN chez moi, à Tahiti.

Je me souviens de ma soirée pour mes 19 ans, avec mes amis en Nouvelle Zélande et la première fois que j’ai embrassé mon premier amour…

Je ne me souviens pas de mes 20 ans, avec ma bande de l’époque, à Tahiti, mais je trimballe toujours un des cadeaux offerts avec moi partout où je vais…

Je me souviens de mes 21 ans, une soirée avec mes meilleures amies de l’époque, d’abord chez moi, à Tahiti, et ensuite en ville.

Je me souviens de mes 22 ans, en Erasmus avec mes trois meilleurs amis Mexicains, à Albacete, en Espagne.

Je me souviens de mes 23 ans, dans un resto chinois, à Toulouse, avec L’ex, mon frère et sa copine.

Je ne me souviens pas de mes 24 ans, mais pas longtemps après j’avais été à Disneyland avec une de mes meilleures amies pour fêter nos deux annifs presqu’en même temps. J’étais à Lille, il faisait froid, et ça faisait un mois que L’ex m’avait quitté.

Je ne me souviens pas de mes 25 ans, j’étais triste, dans une nouvelle ville, à Hellin, en Espagne, sans amis, et c’était déprimant.

Je me souviens de mes 26 ans, mes deux colocs avaient décoré ma chambre quand j’étais dans le salon, avaient mis un gâteau sur mon bureau, et m’avaient fait venir dans ma chambre via un subtil subterfuge (« Mika ? Je crois que ton téléphone sonne…?). C’était bien sympa, c’était à Albacete, en Espagne.

Et voici mes 27 ans, à Séville, en Espagne. J’ai fait un gâteau qui a cramé sur le dessus et pas tout à fait cuit à l’intérieur… Faut que j’apprenne à dompter mon four –‘

6 réflexions sur “Jour après jour…

Pika commentaire pika ?

