Souvenir de vie de couple #3

célib8célib9célib10célib11

 

 

6 réflexions sur “Souvenir de vie de couple #3

  1. Seb dit :

    Je me suis épilé une fois quand je faisais de la compet cycliste, et j’ai jamais eu envie de recommencer ^^
    J’aime pas les poils mais quand je vois ce que ça coute de les retirer je suis prêt à faire comme si j’avais rien vu, mais ça reste très moche tout de même :p

    J'aime

    • Mikachu dit :

      Là on est d’accord ! Personnellement j’adore le jour où je me rase les jambes, je me mets de la crème et ensuite elles sont toutes brillantes et toutes douces ^^ Mais en hiver, la flemme quoi x)

      Par contre je me suis jamais épilée, et vu ce que tout le monde en dit, ça me donne pas du tout envie d’essayer x)

      Pourquoi tu t’es épilé ? Parce que les poils ça empêche d’aller vite ?

      J'aime

      • Seb dit :

        2 raisons de s’épiler pour les cyclistes, la première c’est que se faire masser sur les poils ça irrite beaucoup la beau et c’est pas forcément agréable pour le masseur. La seconde c’est que les chutes sont pas rares et la blessure la plus fréquente c’est la brûlure avec le frottement sur le sol; du coup c’est plus facile de retirer les pansements et autres sparadraps sur une peau glabre 😉
        Et puis y’en a une troisième que les cyclistes sont moins enclins à reconnaître c’est que les jambes poilues ça fait amateur alors y’a aussi un coté mimétisme avec les pros 😉

        J'aime

Pika commentaire pika ?

