Souvenir de vie de couple #4

mecs1mecs2

 

 

Je me demande comment il l’aurait pris si j’avais eu la même coupe de maintenant quand on était encore ensemble…

Il m’aurait sûrement quittée !

Mais tant mieux, je ne veux pas être avec quelqu’un qui décide de ce que je dois faire ou non.

7 réflexions sur “Souvenir de vie de couple #4

  1. Divine dit :

    Ah moi c’est la femme d’un copain qui m’a dit un jour que les cheveux longs c’étaient pour les petites filles, si tu veux être une femme tu dois avoir les cheveux mi-longs à courts…

    J'aime

  2. chaoe dit :

    Hahaha mais oui pour moi ça a été pareille!! Je suis tombé sur ton ancienc blog par hasard, moi aussi j’ai vécu à Tahiti! Je suis demi tahitienne et je vis désormais à Grenoble!! Il fait froid! Mais je fais des dessins comme toi…ça me réchauffe le coeur si on veut haha! Trop bien ton tit blog en tout cas je rigole bien! je continue ma lecture! 😉 Et si tu veut visiter le miens: chaoeblog.com

    J'aime

    • Mikachu dit :

      Une Tahitienne qui dessine, ça fait plaisir ! Faudra qu’on en parle 😀 J’ai fait un petit tour viteuf sur ton blog, c’est bien sympa, dès que j’ai + de temps libre, je repasserai 🙂

      J'aime

Pika commentaire pika ?

