« Arrête de te comporter comme une gamine ! » (dixit ze mother)

 

04.104.2

 

Et c’est ainsi que mon bonnet-hibou fit sa première apparition sur le blog 🙂 !

Bonne journée à vous ♥

8 réflexions sur “« Arrête de te comporter comme une gamine ! » (dixit ze mother)

  1. La Belle Bleue dit :

    T’inquiète, à 32 ans j’ai deux paires de lunettes de soleil en forme de coeur (une rouge à pois blancs et une rose à pois blancs), et j’ai commandé un sac à main en forme de tête de chat, mais ça tarde à arriver, j’ai l’impression qu’il s’est perdu dans la nature :/

    Aimé par 1 personne

    • Mikachu dit :

      Ohhh mais j’avais pas vu ton com ! Bon ça fait plaisir de connaître quelqu’un de 3x ans toujours aussi fofolle, mais personnellement je crois que dessiner des bd, ça nous aide beaucoup à garder un grain de folie, le faut bien pour continuer à raconter des trucs qui font rire 😀

      J'aime

  2. Barty dit :

    Alors là je suis carrément d’accord avec toi….a 300%
    Surtout prends ton temps..parce que devenir adulte c’est pas toujours marrant…alors joue les prolongations et profite !!! 🙂
    ….et en passant ton bonnet-hibou te va très bien!!! 😉

    J'aime

    • Mikachu dit :

      « Jouer les prolongations », ou comment appliquer des termes du foot à tout xD Mais j’aime bien, toi au moins tu me comprends sur ce sujet de rester jeune dans la tête 🙂

      J'aime

    • Mikachu dit :

      Faut bien changer de temps en temps ♥ Puis au moins avec le hibou, plus de risque de recevoir de super commentaires du style « je peux lécher ta chatte ? » dans la rue en France x)

      J'aime

Pika commentaire pika ?

