Meet the Triburle !

fam1fam2

fam3fam4fam5

fam6

8 réflexions sur “Meet the Triburle !

  1. chaoe dit :

    Wha ça c’est de la famille de voyageurs!! Et moi qui trouvais ma famille grands voyageurs haha.
    Mon père est né au Sénégal puis il est devenue capitaine de bateau et il est arrivé comme une fleur aux Marquises. Après avoir eu son premier fils avec sa première femme, il rencontre ma mère à Moorea qui vient des Toamotu. Il y a mon grand frère et moi qui du coup sommes demi français tahitien bretons et chinois (mais loin loin dans le sang pour les racines chinoises) xD

    J'aime

Pika commentaire pika ?

