Dofus #2

Mes derniers dessins sur l’univers Dofus :

L’alchimiste Otomaï qui prépare une potion :

otomai

 

Une Sacrieuse en mode guerrière Viking. Ou une guerrière Viking en mode Sacrieuse x) ? Je dois encore retravailler ce dessin pour le présenter au challenge du Character Design Reference, dont le thème ce mois-ci est Viking. Hésitez pas à me dire si vous voyez des incohérences, il me reste encore une quinzaine de jours avant d’envoyer le dessin 🙂

viking

 

Un dessin rapide de Joris , l’un des personnages principaux du film Dofus :

wakf

 

Et puis je me suis mise à l’aquarelle récemment, donc voici le tout premier truc que j’ai fait à l’aquarelle :

Ouiiiiii je dessine mal sur tradiiii >u<

En effet, ça ressemble pluss à de la peinture normale qu’à de l’aquarelle mais c’était mon premier jet ^^ Je pense m’être un peu améliorée depuis, je regarde des tutos sur Internet, franchement j’aime bien !

J’ai fait ça en dernier :

sailormoon

J’ai été tellement fan de Sailor Moon quand j’étais petite ♥

Mais je pense que pour comprendre le principe de la gougoutte (cf tutoriel de l’aquarelle par Boulet), il faudrait que je laisse de côté le pinceau avec réservoir pour travailler plutôt avec le pinceau fourni avec la boîte… Vous en pensez quoi, les aquarellistes par ici ? Bonne idée de travailler avec le pinceau à réservoir dès le début ou pas ?

Une réflexion sur “Dofus #2

  1. Ama dit :

    Coucou ! A mon humble avis c’est mieux de déjà maîtriser un peu l’aquarelle avec un pinceau normal avant de tenter avec le pinceau réservoir, mais je pense que peu importe les deux sont possibles. Après faut avouer que le rendu est généralement bien plus cool avec un pinceau normal 😉 (ou alors c’est juste moi qui suis une quiche avec le pinceau réservoir)(tout dépend aussi de l’effet souhaité)

    J'aime

Pika commentaire pika ?

