Dofus#3

J’ai organisé mon premier Telephone Art Game avec quelques dessineux Dofusiens sur Twitter et j’en suis très contente 🙂 Y’a eu quelques soucis avec le temps accordé à chacun, ça m’a permis notamment de voir où ça clochait pour ainsi améliorer les suivants. On est parti sur le thème de Nowel, vu qu’à ce moment-là c’était début décembre. Le TAG devait être finé avant janvier mais au final il n’a fini que tout récemment. Je vous laisse admirer 🙂

FINI

Sur les TAG, j’adore repérer les détails qui ont disparu ou qui sont apparu, et particulièrement ceux auxquels j’ai participé ^^ Bref, expérience plutôt positive !

 

Une nouvelle cape a été implantée en jeu (la cape de Julith, l’Huppermage badass dans le film Dofus), mais pour l’instant elle n’est réservé qu’à quelques personnes, et elle est liée au compte jusque début avril, donc jusqu’à cette date, impossible de l’avoir en l’achetant en jeu… Et il me la FAUT !! Elle est vraiment très très belle et elle irait parfaitement avec mon nouveau skin x)

Skin… Que j’ai pompé à Naemis :s

edroc et moi

(On remarquera quand même qu’aucun de nos persos n’a les mêmes couleurs exactes ^^)

Aux côtés d’Edroc (au milieu) et de Naemis (à droite), j’ai fait partie d’un jury pour un événement organisé pour la Sain Ballotin le dimanche 13 février sur le serveur Ombre. C’était vraiment sympa, un Maître du Jeu a fait une apparition et m’a donné le skin de Naemis grâce à un petit tour de magie pendant quelques minutes :

Je suis à gauche, assise, et Naemis a le MJ devant elle :

1

Je me retrouve avec les couleurs du skin + le stuff + la tête de Naemis mais en conservant mon corps de crâ :

3

Et le MJ transforme Naemis en lui donnant mon apparence xD :

4

Cela faisait plusieurs semaines que je me cherchais un nouveau skin, j’ai donc enfin pu en changer 🙂

Le skin que j’ai eu pendant presque deux ans :

Liria3

Et le nouveau ♥

Liria4

 

Et voici un dessin de Julith réalisé par la grande, la fameuse, la talentueuse KINIHA 😀

cx_0w3rwyae82lc

Une réflexion sur “Dofus#3

  1. cerealeslion dit :

    Bah moi jcommente car jt’ai pas dis ce que je pensais du telephone art game jcrois :v Bah j’aime bien et c’est vrai que c’est marrant de repérer les petits détails qui changent (genre la boucle de ceinture ou les piercings :3).

    Après les skins jm’en moque un peu donc :v Et sympa le dessin de kini !

    J'aime

Pika commentaire pika ?

