Pas de doute…

été1été2été3

 

Enfin là 😀 ! J’ai rangé mes manteaux et tous mes pulls il y a trois semaines, lors de la première vague de chaleur, mais comme d’hab, je me suis faite avoir ; il a fait encore frisquet pendant les trois semaines suivantes, mais là, l’arrivée des moustiques et des allergies qui ne finissent pas est un bon (non) signe je pense !

 

8 réflexions sur “Pas de doute…

    • Mikachu dit :

      T’as vu hein 😮 Tu te déshabitues super vite au final… Tu remets les savates après 8 mois d’hiver et tout d’un coup tu sais plus comment marcher, tes pieds vont dans tous les sens, et en plus les lanières te font mal ! Un comble pour nous x)

      J'aime

  1. Noitasilagel dit :

    L histoire de ma vie ! Pour eloigner les moustiques une goutte d huile essentielle de lemongrass 😉
    Ca m etonne les allergies! Depuis que je suis vegan jen ai une qui a disparu (pollen)
    Bravo pour tes dessins jadore

    J'aime

Pika commentaire pika ?

