Dofus #4

C’est fou comme le temps passe vite ! Pour soucis IRL, j’ai pas repris le crayon depuis une semaine et ça se sent ptn x) J’ai voulu dessiner un truc rapidos aujourd’hui pour me refaire la main, laisse tomber c’était moche ! Heureusement que j’ai des dessins Dofus en rab à mettre, même si j’ai bien compris que ça vous intéressait paaaas du tout x) D’ailleurs mon BFF a remarqué que les pics de visites et de commentaires ici, c’était quand je parlais de mes relations amoureuses et de Tahiti, donc c’est noté, et d’ailleurs il faut vraiment que je fasse quelque chose sur Tahiti là…

Donc j’ai créé un Challenge de Level Up sur la section fanart du forum officiel de Dofus, il s’agit de faire un dessin avec une panoplie et/ou des mobs selon la tranche de niveau donnée. Donc pour l’instant on a fait les niveaux de 1 à 10 et de 11 à 20, et voici ce que j’ai fait :

liria_lvl10

pano paysan

Bonne journée à vous ^^

Une réflexion sur “Dofus #4

  1. Rouna dit :

    Haha, vive les bots 😉
    Je suis tombée sur ton site un peu par hasard et j’ai regardé quelques uns de tes dessins et je trouve que tu as un style bien à toi (c’est déjà une très bonne chose), dynamique et épuré! J’adhère 😀 (surtout avec les belles petites notes d’humour ^_^).

    J'aime

Pika commentaire pika ?

