La fois où j’ai failli failli failli aller à un concert de One Direction

concert1d1concert1d2concert1d3

 

Bon j’rigole, j’ai déjà été à un concert !

… A Tahiti (autant dire que ça ne vaut pas le Bataclan)…

… Pour voir Lorie (j’étais fan)…

… Deux fois (bah elle aimait bien Tahiti donc elle est revenue hein)…

 

Autant plus jeune j’aurais bien aimé voir un concert, autant maintenant, sachant que je suis ochlophobe (je déteste la foule), que j’ai des problèmes de stress quand je sais que je ne peux pas avoir accès à des toilettes rapidement (et évidemment, plus je stresse, plus j’ai envie de faire pipi, c’est très pratique) et que j’ai des soucis d’ouïe, je ne suis plus aussi sûre de pouvoir apprécier comme il se doit un concert.

Ceci dit, si un jour j’ai l’occasion d’assister à un concert de Tokio Hotel ou de Taylor Swift, je raterai pas ça.

 

 

3 réflexions sur “La fois où j’ai failli failli failli aller à un concert de One Direction

  1. Barty dit :

    Quand on aime…on ne compte pas!!!…..enfin si!!….la preuve 😉
    Je te comprends tout à fait et j’espère vraiment pour toi que si Taylor passe par chez toi….cela ne sera pas au même tarif !!!

    Pour tout te dire…moi aussi j’ai mes limites……mais si les Beatles se reforment je veux bien mettre 170€!!!!…………….je sais….je suis pas prêt de les dépenser 😛

    J'aime

  2. jemesvre1m57 dit :

    Si tu as l’occasion d’aller à un concert de Tokio Hotel, fonce !
    J’ai assisté à mon premier concert d’eux en mars 2015 et c’était fantastique.

    J'aime

Pika commentaire pika ?

