Dissonance cognitive

kfc.png

 

Des fois je comprends pas l’intention des gens quand ils me disent ce genre de choses -_- Et c’est loin d’être un cas isolé… Je veux pas savoir ce genre de choses moi…

2 réflexions sur “Dissonance cognitive

  1. kiwigae dit :

    Je comprends que tu t’en branles mais tu peux pas lui en vouloir d’aborder un sujet qui pour LUI pourrait t’intéresser (bon, il avait tord oui).
    Moi aussi je m’en fous d’ailleurs mais je voulais juste te laisser un commentaire 😀

    J'aime

Pika commentaire pika ?

