Vous aussi,

votre style vestimentaire change selon la saison ?

 

seteshiver

 

 

En été j’ai des fringues de toutes les couleurs, et en hiver, la couleur qui revient c’est le noir et le bleu foncé :v

A Tahiti, comme il fait chaud pendant 8 mois et un peu moins chaud les 4 mois suivants, tout le monde a plus ou moins la même garde-robe toute l’année. Personnellement, c’était robe, débardeur et short les 3/4 de l’année.

En arrivant en Europe, j’ai découvert qu’à chaque nouvel hiver, je devais ranger mes vêtements d’été et ressortir les vêtements d’hiver, et vice-versa. D’un côté c’est bien, tu as l’impression de changer de garde-robe pendant toute l’année, sans racheter d’habits 🙂 De l’autre côté, tu dois dire adieu à tes fringues préférées pendant toute une saison… Mais l’avantage, c’est que quand il est de nouveau temps de les reporter, c’est comme si tu revoyais un vieux pote perdu de vue 🙂

Ouais je suis poétique, je sééééé 🙂

 

Sinon lundi il a fait 45°. Et mardi 18° avec grosses averses de grêle 😦 Et aujourd’hui il fait 12°. Je suis déception, j’ai déménagé à Madrid et je n’ai apporté aucun de mes habits d’hiver avec moi, pensant que j’avais le temps jusqu’à mon passage à Séville en octobre 😦 J’vais être obligée d’acheter des trucs é_è

2 réflexions sur “Vous aussi,

    • Mikachu dit :

      Haha pareil 😀 Par contre j’ai pas encore trouvé le bon collant pour aller avec mes shorts rouge fluo et vert fluo 😦 j’trouve que ça détonne un peu, mais j’aimerais bien franchement ne pas les mettre qu’en été 😦

      Sinon à Séville on a eu du 48° pendant l’été 😀 Et une semaine de 42 à 46°, c’était le PHEUNE, surtout quand y’a des coupures d’électricité qui durent entre 10 minutes et 8h xD

      J'aime

Pika commentaire pika ?

