Jour après jour…

Les tenues de la semaine dernière 🙂

1010

Oui y’a une faute dans le tee ^^’ – Je l’ai acheté sur le site d’Anticarnist

 

1110a 1110b

Quelle était la probabilité pour que, le jour où je porte ce tee, je rencontre dans la rue un mec qui avait un tee sur lequel était marqué « Tahiti » ? Bon, il l’avait acheté dans une boutique Quicksilver, mais quand même !

1210 1310

Tee adoré acheté sur Qwertee ♥ Vous avez, bien évidemment, reconnu une scène du Roi Lion ^^

1410

Je me souviens de chaque endroit ou chaque occasion pour laquelle j’ai acheté un tee. Et celui-ci, c’est quand j’étais en Erasmus, à 22 ans, et que j’étais diiiiiingue d’un certain Alejandro (Robertooo ♫♪), qui vivait dans la même résidence étudiante que moi. A chaque fois que je portais ce tee, et que je croisais Alejandro, je le regardais bieeeeeeeen dans les yeux avec un grand sourire. Y’a jamais rien eu entre nous deux, mais je garde le souvenir de lui et de cette époque tout de même (même si le tee est vieux, troué, et plus aussi blanc qu’à l’origine, OSEF :D).

Pika commentaire pika ?

