Tu sais que tu es de Tahiti #5

Tahiti5.png

 

Et c’est pas tout ! Une copine de Tahiti qui vit en France maintenant m’a donnée les phrases qu’elle a le plus souvent entendu de la part de Français, et ça CLAQUE ! En lisant ce qu’elle m’a dit, franchement, j’y croyais pas que des gens aient pu lui dire ça… Et pourtant… Du coup je vais faire une suite à ce dessin, avec ce qu’elle a entendu, elle. Et si, parmi vous, amis lecteurs, il y a un.e Tahitien.ne qui a également entendu des phrases WTF de la part des gens rencontrés sur leur route, hésitez pas à me le dire 🙂 Je peux même (éventuellement, si vous le souhaitez) vous dessiner sur la 4è case ; il faudra juste me passer un portrait de vous 🙂

4 réflexions sur “Tu sais que tu es de Tahiti #5

    • Mikachu dit :

      ça fait ça à beaucoup de gens ouais ^^ Et d’ailleurs, c’est plutôt 1 personne sur 10 que je rencontre qui sait où ça se trouve (pas exactement, mais approximativement) 🙂 Tu pensais que c’était où toi ?

      J'aime

  1. AD_e dit :

    Quand je dis que mon père est africain, les gens pensent qu’il habite dans une hutte en paille et en terre au milieu du désert … Alors qu’il a une big villa et qu’il habite dans une ville pratiquement semblable à celle où je vis en Belgique, quoi xD
    Les gens et leurs idées reçues me font toujours rire :p

    J'aime

Pika commentaire pika ?

