Les dessins réalisés récemment

Pour l’anniversaire d’une fille sur FB (l’un de mes « buts » est d’offrir un dessin à l’anniversaire de chacun.e de mes contacts, mais la plupart du temps, j’ai la flemme, j’oublie, je vois pas passer l’annif, et je me dis que je me rattraperai l’an prochain ! Et au final je rattrape pas du tout x)

J’ai essayé de faire un style un peu plus réaliste que d’habitude mais j’ai eu tellement mal avec la bouche que j’ai juste fait un trait… Simplicité, quand tu nous tiens… !

irene

Il y avait un concours sur JeuxOnline, organisé par ce dernier et par Ankama, il fallait faire un dessin en pixel-art sur le thème de l’Osamodas. J’ai eu vent du concours trèèèèès en retard, c’est à dire un jour avant la deadline o/ J’ai pu m’y mettre qu’une fois plus occupée, c’est à dire 3h avant la fin du concours -.-‘ C’est pour ça qu’il y a des zones de blancs en haut et en bas, j’ai laissé tomber le remplissage complet car la deadline était vraiment trop proche. Mais j’aime bien en tout cas 🙂 Pour un premier pixel art, j’ai géré je trouve ! En tout cas, soyons honnête, c’était BIEN CHIANT à faire.

krozart

Une commande de dessin. Je crois que c’est la deuxième fois de ma vie que je dessine un chien ! Heureusement qu’il est à moitié caché par Crocmou, sinon ça aurait été affreux x)

pauline1

Et puis un dessin pour illustrer l’article d’une copine (très chouette article au passage) :

zen

Pika commentaire pika ?

