Redirection.

Ce blog tombe en désuétude !

Cela fait plusieurs mois que je pense à arrêter d’essayer à tout prix de vouloir alimenter ce blog… Avec le Master + mon autre blog de BD sur le véganisme + mes différentes passions, j’ai de moins en moins de temps à consacrer à ce blog-ci (et pourtant c’est pas l’envie qui me manque ! Mais juste pas le temps é_è). J’ai envie de vraiment me concentrer sur La Secte Végane et j’ai du mal à jongler entre les deux blogs…

Au final, ce blog va prendre une nouvelle direction. Je continuerai à poster les dessins que je fais chaque jour (cf le challenge #1Jour1Dessin), mais les dessins présents ici seront majoritairement orientés sur Tahiti (et je sais que ça vous plaît :D).

Je compte continuer les deux séries de dessins que j’avais commencé (la première est une collab avec l’auteur des livres Maohitude et la deuxième est celle dont le nom est « Tu sais que tu es à/de Tahiti quand… »). Vous pouvez retrouver ces deux séries sur la barre du menu du blog.. Je souhaite également faire plus de dessins ciblant Tahiti, et j’ai d’ailleurs deux projets à ce sujet sous le coude… Vous en saurez plus d’ici quelques jours 😉

Une réflexion sur “Redirection.

Pika commentaire pika ?

