#1Jour1Dessin : l’edamame

010317p0010317p1010317p2010317p3010317p4010317p5010317p6

2 réflexions sur “#1Jour1Dessin : l’edamame

  1. Lutin Desbois dit :

    J’ai tout le temps des addictions alimentaires, c’est horrible xD Dernièrement j’ai eu : la soupe à base de châtaignes, les pancakes (vegans ! :D) au sirop d’érable et la purée d’amandes.
    Je connais pas l’edamame 😮 Faut que j’ailles faire un tour au supermarché asiat’ ^^

    J'aime

    • Mikachu dit :

      La soupe à base de châtaignes, carrément ‘-‘ ? Je n’en ai jamais mangé ! Tu la fais maison j’imagine ? C’est quoi ta recette ?

      Et la purée d’amandes, tu la manges telle quelle ?

      Vive les crêpes véganes \o/ (attention, « vegans » est anglais, en français ça donne « véganes » :p c’est important d’utiliser le bon mot pour que ça ait sa place dans la langue orale ^^ )

      J'aime

Pika commentaire pika ?

