#1Jour1Dessin : les sourcils

030217

 

 

030217p1030217p2030217p3030217p4030217p5

 

Les gros sourcils bien épais, ça me fait tellement craquer *u*

> Et vous ? Y’a un truc en particulier qui vous fait direct craquer chez les autres ?

2 réflexions sur “#1Jour1Dessin : les sourcils

  1. Lutin Desbois dit :

    Passion gros sourcils xD Moi chez un homme ça serait plutôt la barbe/moustache/bouc, pas en mode grosse barbe de hipster non plus, juste un peu :3 J’ai l’impression que ça embelli souvent les visages (ou alors c’est moi xD)

    J'aime

    • Mikachu dit :

      Tout pareil que toi, j’adore les petites barbes, ça mûrit un peu je trouve ! C’est marrant, avant de vivre en Espagne, moi j’aimais bien les mecs imberbes, et je suis arrivée en résidence étudiante en Espagne et… Que des mecs à barbe ! Il a bien fallu s’y faire, et maintenant j’adore ♥ ça habille un peu le visage :3

      J'aime

Pika commentaire pika ?

