#1Jour1Dessin : rose

rose.png

 

Je suis entrée dans un défi « dire non au shopping » il y a bientôt deux ans et ça me réussit plutôt bien. Je m’étais rendue compte que j’achetais trop souvent de vêtements dont au final je n’avais pas besoin ou que je ne mettais qu’une fois, et donc j’ai décidé de ne plus rien acheter pendant au moins un an, et que les seules fois où je débourserais de l’argent serait pour des objets dont j’ai vraiment besoin (par exemple je n’ai qu’une paire de gants, donc si je les perds, ça aurait été le joker pour en racheter). Au final, j’ai vécu 18 mois sans rien acheter, et ça m’a désintoxiquée des boutiques. Désormais, je n’achète que ce qui me fait réellement plaisir : les tee shirts de Qwertee, et les fringues qui ont un message en relation avec le véganisme. En dehors de ça, je ne manque de rien et je n’ai envie de rien d’autre 🙂

Pika commentaire pika ?

