#1Jour1Dessin : changements 1/x

110317.png

 

En fait j’ai arrêté pour plusieurs raisons :

  • un peu parce que je suis paresseuse : je ne voulais plus acheter de marques non végane MAIS j’avais la flemme de chercher sur Internet quelles étaient les marques cruelty-free et véganes et où je pouvais me les procurer
  • un peu parce que je voulais enlever un produit de plus de la fameuse liste des perturbateurs endrocriniens
  • un peu parce que j’en avais MARRE qu’au bout de deux jours la moitié du vernis se soit barrée et qu’il fallait toujours en appliquer une nouvelle couche par jour
  • un peu parce que mes ongles étaient très fragiles, et qu’on m’avait dit que c’était parce que je mettais trop souvent du vernis (même si je mettais toujours une couche de protection)

Au final, je suis contente 🙂 En plus j’ai gagné de la place et du poids quand je déménage (bon ok, 30 vernis ça pèse pas lourd et ça prend pas beaucoup de place, mais c’est toujours ça de gagné ^^)

Pika commentaire pika ?

