#1Jour1Dessin : changements 2/x

120317.png

 

Avant, mes cheveux devenaient gras à peine au bout de deux jours, alors que maintenant, ils ne deviennent gras que si je dépasse les 8 jours sans shampoing. Peut être qu’un jour je repasserais au No Poo, ou peut être que je réduirais la fréquence de mes shampoings (en passant à une fois toutes les deux semaines, par exemple).

Bon, je dois avouer que je suis passée par le No Poo car j’avais la flemme de chercher quelles étaient les marques CF et véganes pour les shampoings et après shampoing xD Et aussi parce que ce genre de produits coûtait cher et j’avais beau dire à mes colocs de ne pas toucher à mon shampoing CF, iels le faisaient quand même -_-. Quand le flacon s’est terminé (bieeeeeeeeeen plus vite que prévu grâce à leur super aide), je n’en ai pas racheté et je suis passée au No Poo.

Pika commentaire pika ?

