#1Jour1Dessin : Stupeflip

stupeflip

 

J’ai commencé à écouter Stupeflip en 2014. J’avais rencontré un gars qui me plaisait beaucoup et comme toute personne normalement constituée intéressée par quelqu’un d’autre, je me suis également intéressée à ce qui le passionnait. Il était à fond dans Stupeflip et copiait souvent leurs refrains dans ses statuts Skype. Il m’a passé cette vidéo pour ma première « rencontre » avec Stupeflip : Stupeflip Vite

Ma réaction :

stupeflip2

J’ai trouvé ça hyper bizarre… Mais j’ai écouté tous leurs albums parce que voilà, le gars m’intéressait et je voulais avoir de quoi parler avec lui. J’ai trouvé deux, trois chansons plus softs que j’ai aimé et que je me passais en boucle, et un beau jour, je sais pas comment le changement s’est fait, je me suis mise à aimer les écouter.

Et aujourd’hui Stupeflip Vite, aux côtés de Stup Monastère, sont les deux chansons que je préfère d’eux ! Et Stupeflip est devenu l’un de mes groupes de musique favoris ♥

Leur genre musical est teeeeeeellement éloigné de ce que j’écoute habituellement que je n’aurais jamais parié que ça aurait pu me plaire un jour.

2 réflexions sur “#1Jour1Dessin : Stupeflip

Pika commentaire pika ?

