#1Jour1Dessin : cauchemar réccurent

cauchemar2.png

De mes 5 ans jusqu’à mes 23 ans, j’ai rêvé que mon père, mon petit frère et mon grand frère m’abandonnaient dans un parc à reptiles rempli de serpents et de crocodiles. Même en prenant de l’âge, je me voyais dans mon rêve toujours petite, bloquée à l’âge de 5/8 ans, pendant que mon père et mes deux frères paraissaient l’âge qu’ils avaient IRL.

A 23 ans j’ai eu un souci avec mon groupe d’amies de l’époque, et ce cauchemar a été supplanté par un autre né de cette rupture avec ce groupe d’amies.

Je pense que j’ai un souci avec l’abandon, et ça peut expliquer mon manque de confiance envers les autres.

Pika commentaire pika ?

