Art Challenge from Tahiti Day 2 : un paysage

Une illustration d’une photo que j’ai fait de Ahe, qui est une des 118 îles faisant partie de la Polynésie Française, dont Tahiti est l’île capitale.

 

160517.png

Mika Takahashi's photo.

Je savais que je voulais faire un paysage de la PF, mais je ne savais pas lequel, du coup j’ai cherché sur Ecosia images et je me suis sentie triste en voyant ces images tout en étant aussi loin. Cela ne m’arrive plus aussi souvent qu’avant d’être déprimée car je suis loin de chez moi, mais là, en voyant les paysages, j’étais 😥

J’y retourne en décembre, après 2 ans et demi sans y être allée, donc j’ai hâte ^^ Mais bon, je sais bien qu’après une semaine sur place, j’aurais déjà envie d’égorger ma mère et de me casser de ce trou perdu xD (mais j’ai hâte de faire des randonnées avec Sakura, Marevash, Tehere, Kris et Cybèle !)

Pika commentaire pika ?

