ART CHALLENGE FROM TAHITI DAY 5 : votre personnage préféré

190517.png

 

J’aime tellement Game of Thrones ♥ J’ai une préférence pour les livres mais quelque part, je trouve ça génial que la série ne suive pas les livres : ça fait deux histoires qui devraient finir pareil mais avec des grosses différences le long de l’histoire. Par exemple, le fait que des personnages des livres n’apparaissent PAS DU TOUT dans la série me fait me demander s’ils vont vivre encore longtemps dans les livres. S’ils ne sont pas assez importants pour que les réalisateurs les mettent dans la série, alors qu’est ce que ça veut dire pour ces personnages dans les livres ?

J’ai très hâte de voir ce qu’il va se passer dans la saison 7, je crois en la théorie de Jon&Daenerys depuis plusieurs années et j’espèèèèère que c’est ce qu’il va se passer. J’ai encore plus hâte d’avoir le livre 6 entre les mains :3

Daenerys, Arya et Sansa sont mes 3 persos préférés de cette série ♥

Pika commentaire pika ?

