J’parie qu’il est gay lui.

gay osefgay osef1gay osef2gay osef3

Ouais donc les personnes hétéros ont le droit de juger les autres mais personne devrait juger les personnes hétéro ?

Ce qui me saoule surtout, c’est qu’on me dise que quelqu’un « doit être gay » parce que ce quelqu’un se comporte de telle façon, parle de telle façon, s’habille de telle façon… ça me rappelle un peu le slutshaming en fait. La façon dont une personne s’habille, se comporte, parle, agit, ne regarde que cette personne, et personne d’autre.

Une réflexion sur “J’parie qu’il est gay lui.

  1. chaoe dit :

    J’ai horreur de ça moi aussi! mais le jugement dans sa globalité je le déteste. J’ai parfois l’impression que c’est dans notre nature les Hommes. Mais heureusement il y en a qui pensent et qui se disent « mais c’est complètement débile de faire ça ». « La vie est belle cruelle à la fois » comme dirais Indochine dans son dernier single. x)

    J'aime

Pika commentaire pika ?

