Stories of Pride #1

Juin c’est le mois de la #Pride  ! Alors je vais réaliser quelques illustrations en essayant de prendre en compte toutes les catégories existantes dans l’arc-en-ciel des identités de genres et des orientations sexuelles du mouvement #LGBTQIA

pride01.png

Sont représentées ici : 

Will (cheveux roses) est une personne genderfluid, c’est-à-dire que parfois Will se définit comme un mec, et parfois comme une fille. En fait ça dépend un peu de quel pied Will se lève le matin. Will est une personne asexuelle, c’est-à-dire qu’iel ne ressent pas d’attirance sexuelle envers qui que ce soit, et ça lui va très bien. Ce n’est pas une maladie et il ne lui manque rien. N’en faisons pas un frawmage. Will est aussi panromantique, iel peut ressentir une attraction romantique pour d’autres personnes, peu importe leur identification de genre.

Max est un homme cis, c’est-à-dire qu’il se reconnaît dans le genre qui lui a été donné à sa naissance. Il est pansexuel et polyamoureux ; il est dans une relation avec deux personnes en même temps.

Benjamin est un homme cis et gay et il appartient à la communauté Bear. Généralement il est attiré sexuellement et romantiquement par des hommes qui lui ressemblent (hommes homosexuels porteurs de pilosité faciale et corporelle plus ou moins fournie et visible ainsi qu’une masculinité affirmée) mais il est tombé amoureux par mégarde de Max. Il est parfois un peu jaloux de l’attention que Max porte à Will, mais il aime bien le principe du polyamour et a envie d’en apprendre plus.

#pride2018 #pride #lgbtqia #storiesofpride

Want to say something?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s