Stories of Pride #2

pride02

 

Alex, Eli et Olivia sont en relation triade 

Alex est un mec cis et gay ; il est un peu timide devant l’objectif, ce qui n’est pas le cas de ses deux partenaires Eli et Olivia. Il est très attiré amoureusement et sexuellement par Eli et n’éprouve qu’une forte amitié romantique pour Olivia.

Olivia est une fille cis et pansexuelle ; même si parfois elle est un peu triste qu’Alex ne soit pas attiré sexuellement par elle, elle est heureuse de sa triade et ne la changerait pour rien au monde.

Eli est un mec transgenre ; les médecins l’ont assigné fille à la naissance et on l’appelait Ella pendant ses premières années, mais il ne s’est jamais reconnu en tant que fille. Dès que ses parents ont su qu’il ne s’agissait pas d’une passade, Eli a pu changer de nom et être reconnu comme garçon dans son entourage proche. Il est aussi pansexuel. Il prend des hormones pour avoir un corps un peu plus masculin mais il ne pense pas avoir l’opération pour changer de sexe, il n’est pas préoccupé par cet aspect de son corps. Selon lui, ce n’est pas le sexe qui détermine le genre d’une personne. Il est très amoureux de ses deux partenaires.

Want to say something?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s