Jour après jour #2

13-11-15

Le 13 novembre, cela fait déjà 4h que je suis dans un bar avec mes potes de cours quand deux amis me disent de checker les réseaux sociaux. Au début je ne réalise pas très bien, j’en parle à mes amis mais on est tous un peu pompettes et on ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe. C’est quand je rentre chez moi vers 1h que je ratisse facebook et twitter pour comprendre de quoi il s’agit…

15-11-1516-11-15

Cette semaine-là, il y avait un événement gastronomique dans ma ville, la route des Tapas, de bons restaurants proposent leur propre tapas avec une boisson, le tout pour 3 euros et les clients peuvent voter pour leur tapas préférée. Donc la route des Tapas, c’est aller de resto en resto pour goûter les tapas qu’on veut 🙂 Et c’est vraiment sympa, j’ai passé trois jours à manger que des tapas le midi, ce sont trois jours qui m’ont vraiment fait aimer habiter Séville ^^

17-11-15

18-11-1522-11-1523-11-15

Première vague de froid !

30-11-15

11 décembre, il fait enfin assez froid pour mettre mes tuniques d’hiver ♥11

14 décembre, je suis restée la journée en pyjama, juste car j’avais la flemme de m’habiller x) Y’avait les mecs de mes colocs qui étaient là, j’avoue que j’étais un peu gênée de ma tenue, mais bon, osef o/

14

15 décembre, premier repas avec mes potes de cours, et j’ai sorti la totale ! C’était vraiment une soirée très très agréable, j’ai goûté une soupe froide à la pomme et à la rucule et putain que c’était bon 😀 15

16 décembre, j’ai commencé il y a quelques jours une routine de sport : 100 abdos, 100 squats, au moins 100 sauts de corde à sauter à la suite et quand je suis motivée, je cours 1h. A voir combien de temps je vais tenir é_è 16